N'est pas Tryba qui veut !

  • bernardducret
Un consommateur plus que déçu...

Un consommateur plus que déçu...

Ça, c'est certain ! Il n'est pas à la portée du premier commercial venu de vendre à un particulier confiant une porte à 4743,89 € qui ne ferme plus au bout d'un an... et que l'on doit, à nouveau réparer au bout de deux ans, puis réparer encore au bout de trois ans !

Je m'explique : En mai 2012 j'ai fait installer une porte Tryba... En décembre 2013, la serrure était déjà cassée et il a fallu la remplacer.

En décembre 2014, la serrure est, à nouveau, cassée (Le Père Noël n'a rien compris, il s'obstine à passer par la porte alors que nous avons une cheminée).

Je contacte, à nouveau Tryba, qui me promet une intervention sous quinze jours ! (Quelle rapidité, quelle efficience !)

En octobre 2015, la serrure casse à nouveau et Tryba intervient sous 15 jours avec la même rapidité !!! Il faut le faire : une porte d'entrée ne ferme plus et il y a quinze jours de délai pour une réparation considérée comme urgente...

N'EST PAS TRYBA QUI VEUT !!!!

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